Document brouillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Document brouillon

Forum brouillon donc pas d'inscription... Merci !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La renaissance des Jokestof (titre provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2011

La renaissance des Jokestof (titre provisoire) Empty
MessageSujet: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)   La renaissance des Jokestof (titre provisoire) EmptyMer 26 Oct - 17:51

Bonsoir voici mon nouveau projet.

Voici une petite présentation de mon projet :
Spoiler:

L'histoire :
Spoiler:

Groupe,camps :

Le Gouvernement présentation.
Spoiler:

Personnages du gouvernement.
Spoiler:

Le GDG présentation.
Spoiler:

Personnages du groupe :
Spoiler:

Le GIG présentation
Spoiler:

Présentation du groupe :
Spoiler:

**Info : Bonsoir je modifierai peut-être l'histoire, je rajouterai des groupes/camps et je meterai les noms des personnages.**

****désoler pour les fautes d'orthographe(s)****
Revenir en haut Aller en bas
https://documentbrouillion.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2011

La renaissance des Jokestof (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)   La renaissance des Jokestof (titre provisoire) EmptyMer 26 Oct - 18:11

Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
par Kokiri25 le Mer 24 Aoû - 22:23

C'est vraiment incomprehensible, et c'est vraiment pas complet. Tu devrais mettre une description du monde dans lequel tes personnages évolueront, parce que j'imagine que ce n'est surement pas dans le notre ( tu aurais du le faire au début). Et c'est un entrainement de quoi ? d'arts martiaux ou autre type de combat j'imagine ! Mais c'est ça le problème, c'est toujours la même chose !!! Tu pourrais diversifier un peu, c'est pas parce que les histoire oû il a un héros "élu" qui doit sauver le monde ou rechercher ses parents ou autre sont celles qui fonctionnent le mieux qu'il faut sans cesse en inventer !!
[ Je viens d'être privée de téléphone donc c'est pas le moment de m'énerver ]


( je sais que c'est pas ta faute mais essaie quand même d'arranger ton problème d'orthographe, sans ce minuscule détails et ta facheuse façon de toujours vouloir faire des Shonen dans ce genre, tu est quand même un bon scénariste)



Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
par Fallavier le Jeu 25 Aoû - 0:10



Suicide... SUICIDE !!

Ecoute, sois tu nous pond un bon scenar' qu'on peut bien comprendre qui n'est pas nulle, tu remonteras dans mon estime mais là... Je me demande si tu devrais quitter ce forum puisque tu n'as pas l'air d'avoir des talents de scénariste ou de dessinateur..



Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
par Kokiri25 le Jeu 25 Aoû - 0:14

T'es un peu dur là, Siegrain !! Faut quand même l'encourager


Moui c'est vrai, désolé Julien (je veux pas faire fuir un deuxième membre tu vois...), mais ce scenar' tu peux l'oublier ! Ecoute, tu as (peut-être mais tu te donne pas à fond) une bonne imagination mais là... C'est horrible ! Alors oublie ce scenar' et oublie ce putain d'Aikawa Yak ! Je vais t'aider pour ton prochain scenar' pour faire un truc digne d'un scenario et tu verras que les gens aimeront ! Avec un peu d'aide, on arrive à s'améliorer considérablement :p

MSN : Traptectif@hotmail.com


Espéront que cette collaboration vous menera quelque part, parce que il y aura pas mal de chose à rattraper... Ne le prend pas mal Julien, mais je crois que Siegrain a raison dans le fond... En plus Siegrain, je croyais que tu devais faire un autre scénario en même temps que BS ?!

Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
par Fallavier le Jeu 25 Aoû - 1:26

Je sais mais je bloque un peu sur l'idée... Je vais juste "lancer" Julien et il continuera seul


Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
par Kokiri25 le Jeu 25 Aoû - 20:11

Ah ok je vois... Dans ce cas je vous souhaite bonne chance à vous deux.
( un conseil Julien, pour etre un un bon scénariste et bon en orthographe, il faut lire beaucoup !! Même si tu n'aime pas ça [ce serait quand même bizarre d'etre scénariste sans aucune culture litteraire] )


Re: La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
par kazuki le Ven 26 Aoû - 11:51

Ou lalala des fautes encores des fautes et aussi beaucoup de répétitions, un vrau carnage
Revenir en haut Aller en bas
https://documentbrouillion.forumgratuit.org
 
La renaissance des Jokestof (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre oublier ..................
»  le prince [titre non définitifs] (Nouvelle version).
» Personnages du manga prince (titre non officiel).
» Scénario : (Projet sans titre, pour l'instant).
» Projet parlent de tennis (titre non trouver, pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Document brouillon  :: Brouillon :: Ancien projet (brouillon)-
Sauter vers: